• Version PDF
  • Plan du site
  • Augmenter la taille des caractères
  • Diminuer la taille des caractères

Laboratoire de Biologie Médicale / Dépôt de sang

Etage du service Bâtiment principal / Niveau -1
Accès Bâtiment principal / Niveau -1
Contact N° de téléphone :

04 75 53 40 31 (Secrétariat)

Ecrire à ce service
Horaires d'ouverture du secrétariat

Lundi au vendredi ( 8h-17h).

Modalités de prise de rendez-vous Se présenter sur place.
Cadre de l'unité Catherine TROCHERIE
Chef de service Dr Agnès CHAPEL
Activité(s) du service

Le service de biologie médicale du CH Montélimar est un laboratoire polyvalent. Il prend en charge les examens des patients hospitalisés, mais également des patients externes si ceux-ci le souhaitent, et ce avec ou sans rendez-vous. Des analyses de biologie médicale courante (biochimie, immunologie (sérologies), hématologie, immunohématologie (groupes sanguins, recherche d'anticorps irréguliers (RAI)), d’hémostase (suivi des traitements anticoagulants, bilans pré-opératoires...) et microbiologie)  y sont réalisés. Une partie de l’activité plus spécifique est sous traitée. Pour de plus amples renseignements, contacter le secrétariat aux heures d'ouverture.

Description

Le service comprend une dizaine d'automates qui assurent la réalisation des examens de biologie médicale.

L'effectif du laboratoire est composé d'une trentaine de personnes (biologistes, cadre de santé, techniciens, secrétaires).

Médecins Spécialité Consultations publiques Consultations privées
Dr. ARIBAU Emeline Biologiste
Dr BERKANE Zoulikha Pharmacien Biologiste

Dr BRUNEAU Nathalie Pharmacien Biologiste

Dr CHAPEL Agnès Pharmacien Biologiste

Dr MARTHELET Patrick Pharmacien Biologiste

La presse en parle

Le Laboratoire de biologie médicale et le dépôt de sang ont fait l'objet d'une opération de travaux d'envergure. En effet, depuis le 2 octobre 2015, après 10 mois de travaux, nous vous accueillons dans des locaux entièrement rénovés. L'investissement réalisé pour l'ensemble de cette opération s'élève à 1.7 millions d'euros.

Cliquer sur chaque vignette pour l'agrandir et sur les flèches précédent et suivant pour visualiser tout le diaporama.

1 / 4 Suivant
Envoyer la carte postale