• Imprimer
  • Version PDF
  • Plan du site
  • Augmenter la taille des caractères
  • Diminuer la taille des caractères

Votre hôpital se transforme

Le nouveau projet d’établissement
Le nouveau projet d’établissement

Le projet d’établissement

Le projet d’établissement du Centre Hospitalier de Montélimar 2013-2018 repose sur la conviction partagée que proposer un projet d’établissement, c’est savoir s’accorder sur les axes stratégiques majeurs qui vont guider l’action des cinq prochaines années.

S’accorder au sein de la communauté hospitalière afin que le projet soit fédérateur et mobilisateur. Cette mobilisation est un enjeu dans un contexte où la confiance des usagers engage chacun à une maîtrise rigoureuse de la qualité et où la rareté des ressources publiques engage à l’efficacité.
C’est également s’accorder avec les partenaires institutionnels et autorités de tarification sur la place de l’hôpital en lien avec l’ensemble des acteurs de santé. C’est enfin et surtout s’accorder avec les besoins de santé de la population dans une conception dynamique d’un établissement au service du parcours de santé de tous.

Ecoute et analyse, dialogue et ouverture, engagement et responsabilité, réactivité et efficacité sont les maîtres mots qui sous tendent la réflexion du projet d’établissement 2013-2018.

Travaux à venir.

Le Centre hospitalier travaille actuellement sur le projet architectural portant sur la création de nouveaux locaux dédiés à l'accueil des Urgences. Les travaux devraient démarrer en fin d'année 2016.

Retour haut de page